Vive le sauce et le vin blanc !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le sauce et le vin blanc !!

Alliance SAVOY Univers 24
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation:Thor

Aller en bas 
+4
ninjaoftime
Khin AO
weater
Thor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khin AO

Khin AO


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

je ten veut pas Very Happy Présentation:Thor - Page 3 750128
Revenir en haut Aller en bas
ninjaoftime

ninjaoftime


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bucheron
Admin
Mister Bucheron


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : Savoie libre!!!
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:10

tiens un revenant!!!! tu étais passé ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathfocker.skyblog.com
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Je veu pas paraitre impoli ou autre mais je pense que la fusion entre le D.S.K et Syvariar c'est fait dans mon dos et je trouve que sa peu s'aparenter a "un coup de pute!" (dsl pr les grots mots ^^), car il se trouve que cette fusion à été écidé sans l'accord de tous les membres (y compris moi) en moins de deux jours! Je sais pas si il y à eu pot de vin oou autre mais je trouve çà bizarre!
Pour fusionner avec l'alliance avec laquel ont partage se forumm il vous faut une plombe pour finir par ne rien fair mais pour une alliance inconnu il vous faut moins d'une semaine! Franchement là c'est abuser! De plus vous décider de séparer l'alliance en deux avec cete foutu idée de Wing, sorte de crèche a joueur ! Pourquoi séparer une alliance en deux? Cela enlève toute la fraternitée (bien que faible ) qu'il y avait dans cette (ex) alliance, oui ex car pour moi l'esprit D.S.K est mort avec la séparation de l'alliance!
c'est quoi cette idée de séparé les joueurs faibles des joueurs forts? Cela ne vous suffit pas d'être fort Hors alliance? Vous voulez être encore qualifié de "fort" dans otre propre alliance pour flatter votre égaux?
Putin (encore dsl^^) si çà continu moi je me barre! Mer*e à la fin fé chi* ! Zut , crotte cac boudin (pour relativisé bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

Merde ya deux messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bucheron
Admin
Mister Bucheron


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : Savoie libre!!!
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Shocked Shocked Shocked
je crois que tu n es pas sur le bon forum pour ton discour!!!^^ les GOC n ont rien a voir avec la fusion!!!^^
va plutôt sur celui des .S. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathfocker.skyblog.com
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Oups! ^^ bon vais pousser ma gueulanta ailleur alors ^^
Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bucheron
Admin
Mister Bucheron


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : Savoie libre!!!
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

pas grave!!!^^
comment ce se fait que tu te rende conte de tout ca seulement maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathfocker.skyblog.com
Khin AO

Khin AO


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur chéri
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:36

dsl mai tout le mon de était d'accord mais se né pa de ma faute si tu étai pa connecter depui 4 jours OK Twisted Evil
jai de mander a tout le mon de et jai de tout le mon de des reponse en plus si tu n'était pa d'accord tu étai le seul donc na se changerai rien a ton vote car la majorité gagne si tu nest pa satisfait et bien part mais comme je le vois tu n'est plus debutant pour moi Very Happy
dc fait attention scratch
et deja si tu part franchement pour moi et peut etre pour notre alliance mere on sans fous car on tellement de truc a faire et de demande que un en moins ou que un en plus sa ne changera RIEN Cool
dsl mais voila je suis comme sa ou moins je te le dit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

Je ne me suis pas connecter depuis 4 jours car j'ai des problèmes avec Internete (ma mère à oublier de payer le téléphone donc pas d'internete pendant 4jours^^=> Oui car j'habite pas en Métropole donc c'est encore avec la ligne téléphonique^^)) donc j'ai pas pu donner mon accord (désaccord niveau Wing...) pour cette fusion. Mais bon je vais être fairplay et avoir comme objectif de revenir dans l'alliance mère! depuis la perte de mon ancienne flotte (snif) je me met a raider beaucoup plus souvent donc normalement je vous rejoindrai dans pas longtemps... Sinon s'a fait plaisir de se sentir Inutile à se point... Bref au moin tu est sincère!
Et dans la wing c'est bizzare mais j'arrive pas à voir les autres joueurs (liste des membres). Par contre 50.000pts pour rejoindre l'alliance mère je trouve çà un peut élever, c'est pas trop?
Sur ce bonne après-midi/journée/soir/nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Sinon à part çà il fait beau chez moi (hihihi!!! ^^ 30° toute l'annèe!), non je rigole^^ (mais il fait chaud ici!), bref donc là j'ai vu le topic sur la fusion et cela me semble réglo, donc là je suis désolé ont va dire que c'est un malentendu... Sinon les membres de l'alliance mère pourait envoyer un mail à un joueur de la wing pour lui fair part des nouvelles de l'alliance mère (une sorte de raport^^) et il pourait le fair passer a tous les joueurs de la wing (une sorte de messager!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia

Unenlagia


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

ta thor , e tle thor tue !! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Lol énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Thor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Thor   Présentation:Thor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Thor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de vitus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le sauce et le vin blanc !! :: Zone publique (Membres inscris sur le forum) :: Présentation et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser