| je suis nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninjaoftime
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : QUÉBEC!!!!!!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: je suis nouveau Mer 9 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
empereur xav Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 10 Mai - 20:11 | |
| salut et bien moi je suis le fondateur j'ai 17 ans, j'adore les jeux video, les manga, le foot( le sport en général ossi) ... voila!! a+ | |
|
| |
ninjaoftime
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : QUÉBEC!!!!!!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: je suis nouveau Ven 11 Mai - 3:28 | |
| super moi aussi j'adore les mangas! bon moi je suis probablement le «ptit cul» de l'alliance puisque je n'ai que 14 ans. les jeux vidéo aussi ca me connais bien que je joue pas mal moins qu'avnat puisque je suis mtn surtout concentré sur ogame et le chat. en pasant j.aimerais savoir ou vous vivez ( je veux dire quelle pays.) moi je usis un québecois. | |
|
| |
du calme
| Sujet: Re: je suis nouveau Ven 11 Mai - 16:21 | |
| salut moi je suis le vieux je comprend maintenant tes horaires 2h du matin !!!! @+ | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 12 Mai - 5:55 | |
| lol oui on est pas sur le meme fuseau horaire lo. c,est drole quans meme lorsqu'on y pense qu,on puisse communiquer comme a notre voisin dla meme maniere quand on est si éloignés. bon vive le progres | |
|
| |
empereur xav Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 14 Mai - 18:54 | |
| ok moi ossi je comprend maintenan!!! et bien je suis français! ( de savoie plus précisément!!) et notre amis du calme??? | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 16 Mai - 15:22 | |
| hey si vous avez des adresses msn dites les comme ca on pourra peut-etre se parler parfois. moi ptete pas souvent puisque ya le décallage mais la fin de semaine c possible | |
|
| |
empereur xav Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 16 Mai - 15:38 | |
| c bon ça marche ta signature!! a+ | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 17 Mai - 2:41 | |
| ha cooool merci bien mon chere empereur. @++ | |
|
| |
Mister Bucheron Admin
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : Savoie libre!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 19 Mai - 12:33 | |
| je vais me présenter, je suis le voisin d"empereur Xav ingame. j'ai 17 ans et suis dans une école de BUCHERONAGE !!! Il y a du bois a couper au québec ?!!!! | |
|
| |
empereur xav Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 21 Mai - 17:41 | |
| pa mal ta nouvelle signature death!! | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Dim 27 Mai - 0:35 | |
| lol je crois qu'il y en a un peu oui je connais un belle endroit mais balheureusement pour toi moi je suis un écologique contre la coupe de bois. les arbres sont les poumons de la terre donc si on les coupe tous l'air sera de moins en moins bonne | |
|
| |
du calme
| |
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 28 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
du calme
| |
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 31 Mai - 0:13 | |
| lol j'habite au canada!!! j'ai jamais entendu parlé des ricains... | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 31 Mai - 0:15 | |
| lol tu me diras aussi le nom dsu pays que je cheque sur une mapmonde t'as piqué ma curiosité | |
|
| |
du calme
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| ricains = americains pays = united states of america ou etats unis d'amerique je crois que tu n'a plus besion de mappemonde puisque se sont tes voisins !!!!!!!! @+ | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Jeu 7 Juin - 0:42 | |
| ha ameRICAINS ok la je comprend | |
|
| |
Mister Bucheron Admin
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : Savoie libre!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: je suis nouveau Ven 8 Juin - 20:16 | |
| - ninjaoftime a écrit:
- lol je crois qu'il y en a un peu oui je connais un belle endroit mais balheureusement pour toi moi je suis un écologique contre la coupe de bois. les arbres sont les poumons de la terre donc si on les coupe tous l'air sera de moins en moins bonne
t'inquiète, on coupe les bois qui doivent être coupé !!!! en tous cas en France c'est comme ca! il y a plus de bois qui poussent que ceux qu on coupe !!!! c est pas formidable !!! | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 9 Juin - 0:11 | |
| ha ok si c'est comme ca alors tant mieux. je suis aussi au courant qu'en france vous etes le pays maitre de l,énergie nucléaire. JE SUIS AVEC VOUS!!!! L,énergie nucléaire ca rock!! c la meilleur et je suis sans sarcasmes. continuez de voter pour les politiciens encourageant cela! | |
|
| |
Mister Bucheron Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 9 Juin - 7:50 | |
| le mieux serait le retour au bois de chauffage pour moi !!!! mdr | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 9 Juin - 16:00 | |
| lol pour toi p-e ca te ferai plus de demande mais y faut penser a l'envirronnement tout de meme sinon on va tous crever!!! | |
|
| |
Mister Bucheron Admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 9 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
ninjaoftime
| Sujet: Re: je suis nouveau Sam 9 Juin - 19:10 | |
| en amérique du nord plutot c'est les foutu américains qui devraient faire le plus de changement. mais c pas bien de dire on a le temps puisque c'est tjr ce que pense le monde avant qu,on se rendent compte que l'on peut plus rien faire et c'est un probleme mondial! à bas les pollueurs et vivons sur une planete ou l'air est bonne et le terrain vert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau | |
| |
|
| |
| je suis nouveau | |
|